Actualité
Inscription

Les Photos

 

Les Vidéos

Cet album ne contient pas d'articles
 
 

Programmation - DÉCEMBRE 2017


Arsène Perbost en concert à 20h30

Arsène Perbost en concert à 20h30

Rated: G Genre: Concert | Release: December 7



Watch Trailer

Movie Plot

Arsène nous invite à explorer l’intime, le moi profond qui vibre sur la corde du sentiment amoureux dans « bout d'essai », « sous les tuiles », « et dire ». Lui-même voyageur, il évoque les errances dans « les pieds dans l'eau », l'amitié dans ce dansant « Carpe Diem», la vie de bohême dans « les cinglés, et « Paris’ jungle »...
Il chante également en duo avec Sophie Crantelle (alias Yxxy): « Libre fuite » et « Au ciel sur un ilot », hommage clin d'œil à Bashung... Il a voulu cet album comme pour toucher à la fantasmagorie des sens, le vertige des émotions sans tomber dans le lyrisme papier cadeau, décrire, dépeindre les sentiments, les sensations de la vie avec tout ce qu’il peut y avoir de lumineux ou de noirceur.
Ses mélodies limpides nous titillent les tympans et nous plongent dans des ambiances tantôt enjouées, cocoon, graves, ou aériennes... Arsène pourrait se situer dans la veine d’un Bashung ou d’un Arthur H... mais, à vrai dire, on ne sait pas de qui il se rapproche le plus...sa voix au grain chaud qui sait aussi se faire envoutante n'appartient qu'à lui...Cet album est une vraie réussite, il suffit de tendre l’oreille... Ces textes sont autobiographiques, trouvant leur source dans ses propres émotions, les décrivant, les narrant, mais ils sont aussi des instantanés venant de sa seule observation du monde et de ses contemporains jouant sur les mots, parfois sur la syntaxe mais toujours avec cet amour de la langue et du verbe.

Trailer

Nous rendre visite

Nos Coordonnées

6 rue Drevet
(entrée par les escaliers)
75018 PARIS

Métro : Abbesses (Ligne 12)

Tél : 0954484483

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Newsletter

Tous nos bons plans en quelques marches !