Actualité
Inscription

Les Photos

 

Les Vidéos

Cet album ne contient pas d'articles
 
 

Programmation - NOVEMBRE 2017


Sophie Le Cam et Ziako en concert à 20h30

Sophie Le Cam et Ziako en concert à 20h30

Rated: G Genre: Concert | Release: November 30



Movie Plot

Installée depuis dix ans à Paris, Sophie a grandi en Picardie. Nourrie dès le berceau de chanson française, elle prend des cours de piano et apprend la guitare, le ukulélé et l’harmonica en autodidacte.
Après des études de Lettres et arts, elle entre au conservatoire d’art dramatique à Paris et devient comédienne. Le texte, la scène.
L’année 2014 voit naitre l’écriture de chansons. Sophie se produit alors dans différents lieux: à plusieurs reprises sur le bateau El Alamein, à La Manufacture et aux Trois baudets à Paris, au festival Off Courts à Trouville, à l’El Camino à Caen, etc.
Après avoir remporté le 2ème prix du tremplin interprète Le Mans Cité Chanson , elle est programmée en première partie de Loïc Lantoine pour la 28ème édition du Festi’val de Marne et réalise sa première expérience radio sur France Inter dans l’émission de Pascale Clark A’Live.
En janvier 2016, son premier EP « Les gens gentils », composé de 5 titres, voit le jour. Il est sélectionné parmi les albums du mois de janvier du magasine Longueur d’ondes. 2eme EP en préparation.
"Après l'enfance c'est quasiment fini"
Avec la liberté de ton de ce paradis perdu, Sophie pose une voix percutante et grave sur des textes poignants et légers. C'est une poésie brute et décalée à mi chemin entre Renaud et Philippe Katerine. Il y a l'auto-dérision, il y a la mélancolie, et il y a la tendresse, bordel, la tendresse.
http://www.sophielecam.fr/

ZIAKO :
2008, ZIAKO (de son vrai nom Johann Brard) petit-fils de batteur, fils de professeur de boxe. Bercé dans l'univers de la boxe, il deviendra vice-champion de France de boxe anglaise. A 12 ans, il s’achète sa première guitare et commence à composer des chansons en 1987.
Pendant plus d’une décennie Johann a été le chanteur du groupe Issoldunois «Zodiane». Au cours de ces 11 années ils ont créé 4 albums de folk festif.
À présent Johann est Ziako et sa musique ressemble à un hymne au voyage rythmé par le son d’une guitare folk et teinté d’influences sud-américaines. Comme il le dit lui-même ses chansons s’inspirent des rencontres, des voyages et de l’amour pour s’évader et lâcher-prise…
Ziako, signifie Amour « je t’aime ».
Révélation premier prix «Jeunes talents 2008» à Tours. Accrédité par l'E.M.A de Paris Musicen du Métro 2009/2010 Repéré en 2010 à l'occasion de la première partie de Kent par JeanClaude Marchet directeur du Pôle Régional Chanson à la «Boîte à Musique» d'Issoudun. «Soutenu par le Pôle Régional Chanson / Les Bains-Douches, porté par la Région Centre».
En 2012, Ziako produit son premier EP 4 titres avec la collaboration d'Alex Nivet et Eric Arnaud.
2014 le second EP «Né en Voyage» enregistré à la «Boîte à Musique» d'Issoudun avec les collaborations de musiciens de talents dont : Séverin VALIERE (bassiste réf : Les bombes 2 Bal, Les Renards Chauves, Fabulous Troubadours), Etienne CHAMPOLLION (accordéon, piano réf : Joël Favreau, Enzo Enzo, Juliette), Fabrice ACH (bassiste réf : William Sheller, Mickael Miro,Christophe Willem), Olivier, BALDISSERA (batteur, pianiste réf : Mickaël Miro, Anggun, David Hallyday, Bernard Lavilliers/ professeur Music Academy International de Nancy).
L'EP a été mixé à Paris par Serge Babkine (réf : mixage et mastering réf : Dee Dee Bridgewater, Django Symphonique, Yvan Le Bolloc'h, Manu Katché, Caravane Palace). Le «Cover» de l'EP a été réalisé par John Bars (réf : graphiste de Louis Bertignac) et Serge Auvitu réalisation/concept S.A.C.G
Sortie du 3ème Ep en Décembre.
http://ziakoofficiel.wixsite.com/

Nous rendre visite

Nos Coordonnées

6 rue Drevet
(entrée par les escaliers)
75018 PARIS

Métro : Abbesses (Ligne 12)

Tél : 0954484483

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Newsletter

Tous nos bons plans en quelques marches !