Actualité
Inscription

Les Photos

 

Les Vidéos

Cet album ne contient pas d'articles
 
 

PAUSE TRAVAUX INDÉTERMINÉE


DEBORAH ELINA en concert à 20h30

DEBORAH ELINA en concert à 20h30

Rated: G Genre: Concert | Release: September 7



Watch Trailer

Movie Plot

C’est un album de Chanson Française, aux sonorités pop, intenses et colorées, parfois mélancoliques, que Deborah Elina a écrit et composé.
Mêlant force et douceur, profondeur mais légèreté, elle nous présente des chansons pleines de relief et d’émotions.
Déjà reconnue pour son talent d’écriture et la singularité de sa voix douce, unique, qui a attiré plusieurs artistes (On peut l’entendre dans les albums de Marc Lavoine et Gérard Darmon), elle nous touche par la justesse de ses propos et la force de son interprétation.
C’est au conservatoire de Chartres qu’elle a étudié le solfège et le piano dès son plus jeune âge, apprenant plus tard la guitare de manière autodidacte.
Autre source d’inspiration : le théâtre et le cinéma.
Formée à Londres puis aux cours Florent à Paris, elle découvre la richesse des différentes formes d’écritures et commence à écrire ses premières chansons.
Deborah Elina est sélectionnée par Voix du Sud en 2014, pour participer aux 39ème rencontres d’Astaffort (Voix du Sud), sous la direction de Francis Cabrel.
Le titre LA CARTE MAITRESSE y est créé lors d’une séance de travail, avec Pierre Riess, et Pierre Souchon pour la composition.
Trois mois après, elle rencontre Greg Parys (qui a collaboré entre autre, avec Zaho, Willy William, DJ Assad, Davidson, Red One)
L’entente est immédiate.
Convaincu par sa différence et son talent, par le charme et l’authenticité de ses chansons, il décide de produire son album.

Entrée Libre

Trailer

Nous rendre visite

Nos Coordonnées

6 rue Drevet
(entrée par les escaliers)
75018 PARIS

Métro : Abbesses (Ligne 12)

Tél : 0954484483

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Newsletter

Tous nos bons plans en quelques marches !