Actualité
Inscription

Les Photos

 

Les Vidéos

Cet album ne contient pas d'articles
 
 

Programmation - Novembre 2018


Soirée Trois Drôles de Dames à 20h30

Soirée Trois Drôles de Dames à 20h30

Rated: G Genre: Divers | Release: September 22



Movie Plot

Les salons d'Ima Rose vous on fait chanter et danser... et bien, riez maintenant!
Trois femmes et trois catégories réunies, la danse, la musique et l'humour!
Entrée libre. Sortie au chapeau. Myriam Bouk Moun Myriam Bouk Moun est née et vit à Paris.
C'est seulement après des études en Sciences Humaines, qu'elle vient à la musique comme choriste dans un orchestre de musique camerounaise. Elle découvre le jazz un peu plus tard, a la chance de jouer au fil des années avec des jazzmen d'esthétiques très variées et se forme en art lyrique.
Elle a d'ailleurs été soliste dans un ensemble du batteur américain Leon Parker, immortalisé dans la série #JazzedOut Paris diffusée sur MezzoTV.
En 2014, elle remporte le 3è prix de la compétition internationale de chant jazz du Festival de Montreux, sponsorisée par Shure.
En solo, elle présente pour la première fois ses chansons a cappella ; entre magie des mots et féérie vocale, voix envoûtante et improvisation subtile, c'est un univers surprenant.
https://youtu.be/Hn1eEwN9zBE La presse décrit sa voix comme "limpide, touchante, avec des sonorités riches" offrant "un jazz ouvert sur le monde qui emmène loin, très haut !" (La République) SSYA Laetitia Quesnel Regard envoutante, gestes souples, beauté, finesse, robes aux couleurs flamboyantes ... Ssya nous transporte avec sa danse, loin du bitume, comme dans un rêve, dans des lieux lointains. De quoi faire un long voyage sans bouger de Paris ♥ .
Aujourd'hui, Ssya se concentre sur la danse tribale ATS®, sur les danses du Rajasthan, sur la danse afghane qataghani, ainsi que sur le tournoiement.
Mag Be
Depuis toute petite Mag Be savait que son destin était faire rire les gens, après tout elle était née en riant (selon on lui a raconté car elle n'a pas des souvenirs ;-) ) et depuis, ça n'a pas arrêté, d'abord ses copines, ses profs et ensuite ses élèves, de quoi se poser des questions!
Mais le grand déclic arrive le jour où une voyante lui dit qu'elle ferait un jour un onemanshow; elle est sorti de ce rendez-vous en se disant que les 200 euros qu'elle venait de depenser serviraient à quelque chose, elle venait pas de se faire arnaquer, impossible, et elle allait le montrer un jour !!!D Pétillante, amusante et joyeuse, Mag Be nous fait découvrir le monde à travers des histoires où la frontière entre réalité et fiction on tendence à se confondre.

Nous rendre visite

Nos Coordonnées

6 rue Drevet
(entrée par les escaliers)
75018 PARIS

Métro : Abbesses (Ligne 12)

Tél : 0954484483

e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Newsletter

Tous nos bons plans en quelques marches !